Comment passer un agréable séjour à Bangkok ?

16 janvier 2023

Bangkok fait partie des meilleures destinations que choisissent les visiteurs en Asie. Cette ville, toujours animée, vous éblouira par ses différents marchés, ses rues, ses bars et restaurants. En dépit de l’agitation qui y réside, Bangkok est une ville chaleureuse qui accueille chaque année plusieurs visiteurs qui souhaitent découvrir son patrimoine culturel. Comment découvrir pleinement la ville de Bangkok ?

 

A voir aussi : Pourquoi créer un blog voyage ?

Que vous réserve la gastronomie locale à Bangkok ? 

 

Une fois à Bangkok, la première chose à faire c’est de découvrir la gastronomie locale. Cette ville est connue pour ses talents culinaires. Les différents restaurants proposent de délicieux plats épicés et salés. Au menu, vous trouverez l’incontournable pad thaï; un plat de nouilles aux crevettes et aux légumes. 

Dans le meme genre : Comment faire un voyage spirituel ?

 

Si vous recherchez des restaurants de rue qui proposent des plats à bon prix, visitez https://www.lebonroadtrip.fr/ pour découvrir le quartier de Siam. Une commande d’un plat de soupe épicée aux crevettes et aux champignons communément appelé le Tom Yum pourra assouvir votre faim. Les différents marchés nocturnes vous permettent de vivre pleinement une expérience culinaire unique. Visitez-les et rendez-vous sur les stands de street food. 

 

Chatuchak fait aussi partie des meilleurs marchés nocturnes qui proposent divers plats locaux. La ville de Bangkok dispose de plusieurs restaurants qui proposent aux clients de la bonne cuisine thaïlandaise raffinée. À titre illustratif, Nahm fait partie des meilleurs restaurants asiatiques qui servent de délicieux plats. Sorn est également un célèbre restaurant de rue connu pour son élégance et la bonne qualité de sa cuisine. 

 

Que faut-il apprendre du patrimoine culturel de Bangkok ? 

 

En visite à Bangkok, vous devez obligatoirement découvrir le Palais Royal et le Wat pho. Le palais royal accueille chaque année plusieurs touristes qui viennent apprendre l’histoire de Bangkok. Ce palais vous séduira par son architecture et ses jardins. Au temple du Bouddha couché ou Wat pho, vous découvrirez une imposante statue de bouddha qui fait près de 46 mètres de long. 

 

Pourquoi ne pas clôturer votre séjour à Bangkok en faisant du shopping ? 

 

Bangkok regorge de plusieurs centres commerciaux qui proposent aux clients une variété de produits et de services de qualité. Ces centres commerciaux sont généralement des attractions qui offrent des restaurants et bars de luxe. Des magasins pour les achats et par-dessus tout, des activités de divertissement comme les cinémas, les parcs d’attractions, des patinoires, etc. 

 

Il existe plusieurs centres commerciaux à Bangkok, mais les plus populaires sont le Siam paragon, le MBK Center et le Central World. Ces centres commerciaux offrent une large collection et gamme de produits. La majorité des visiteurs y viennent pour garder de bons souvenirs et aussi pour découvrir de nouvelles tendances. 

 

Bangkok est une ville impressionnante qui a beaucoup à vous offrir. Entre sa gastronomie, ses attractions et son patrimoine culturel, votre séjour à Bangkok sera des plus agréables.