Où voyager avec un bébé de 9 mois ?

Comme le dit le proverbe, on reçoit ce qu’on donne. Et c’est exactement ce qui se passe lorsqu’on voyage avec un nouveau-né ou un enfant en bas âge. Vous vous retrouvez avec des parents fous qui font constamment double emploi lorsqu’ils se préparent à quitter la maison. Vous savez que vous voulez être avec eux, mais ils sont si loin que vous ne pouvez pas les voir. C’est là que Bébé sans sac peut vous aider. Que vous vous rendiez dans un endroit éloigné ou que vous retourniez à une époque plus simple, ce sac de voyage pour bébé est le moyen idéal d’inclure votre petit dans votre voyage. C’est un excellent moyen d’inclure votre petit dans le plaisir de voyager, même s’il ne s’agit que d’une courte visite. Il existe plusieurs façons d’emmener votre bébé avec vous, notamment en l’emmenant en voyage de nuit ou en le laissant à la maison pendant que vous sortez pour la journée. Voici quelques conseils pour voyager avec un bébé sans devenir fou.

Lire également : Comment passer un agréable séjour à Bangkok ?

Soyez précis !

Votre petit doit être autorisé à explorer une grande variété d’environnements. Cela inclut votre chambre, la salle de bain, votre placard et même la chambre d’autres personnes. Assurez-vous de le laisser explorer chaque pièce dans son espace et à son propre rythme. Vous ne voulez pas qu’ils soient dans une situation où ils ne peuvent pas profiter de l’environnement ou des autres. Vous voulez qu’il soit dans un espace sûr et heureux. Si vous devez mettre votre bébé au milieu d’une pièce bondée, ce n’est pas la meilleure façon de commencer. Il s’intéressera moins aux autres et s’intéressera davantage à vous.

Soyez à la maison avant l’heure du coucher

Ce point est essentiel. Si vous voyagez avec votre nouveau-né ou votre enfant, ne le mettez pas au lit en premier. Mettez-les au lit pendant que vous êtes encore capable de les faire bouger. Ne les mettez pas au lit pendant que vous allez aux toilettes. Ne le mettez pas au lit pendant que vous êtes en pleine conversation. Laissez-le dans son berceau lorsque vous avez envie de lire. Et surtout, ne mettez pas votre bébé dans la voiture lorsque vous êtes au travail. Vous risqueriez de le blesser ou de le fatiguer à votre retour à la maison. C’est un sacrifice que vous ne voulez pas que votre bébé fasse. Mettez-le plutôt dans la voiture et laissez-le explorer pendant que vous dormez.

Cela peut vous intéresser : Pourquoi créer un blog voyage ?

Soyez actif lorsque le bébé est éveillé.

N’abusez pas des anesthésiques. Cela rend tout plus difficile. Vous ne pouvez pas endormir un bébé avec un anesthésique dans la bouche. Vous pouvez cependant le faire, mais seulement s’il a moins de deux ans. Une seule anesthésie devrait suffire à provoquer quelques mots de reconnaissance, et non une véritable crise. Si vous voyagez avec un bébé de moins de deux ans, vous devez être prudent. Un bébé peut souffrir d’à peu près n’importe quoi, alors soyez prudent. Ne le mettez pas au lit avec un oreiller ou une couverture ordinaire. Cela peut provoquer l’agitation du bébé et conduire à un sommeil agité.

N’utilisez pas l’inhalateur pour l’asthme avant que votre bébé ait au moins deux mois.

Vous ne devez utiliser l’inhalateur pour l’asthme que lorsque votre bébé a un mois et qu’il a commencé à marcher. Les nouveau-nés ne peuvent pas pivoter et marcher tout seuls, c’est pourquoi vous devez toujours utiliser l’inhalateur pour l’asthme lorsque votre bébé a un mois. En revanche, vous ne devez pas l’utiliser sur un bébé de moins de deux mois. Plus votre bébé reste longtemps dans un siège auto ou un hamac, plus il risque de perdre le contrôle. Et même dans ce cas, il peut y avoir des problèmes.

Vous ne devez utiliser le médicament anti-anxiété que lorsque votre bébé a au moins deux mois.

Ces médicaments ne doivent pas être utilisés sur un bébé de moins de deux mois. Un bébé de deux mois ne doit pas être autorisé à boire du lait maternisé, à prendre un bain ou à faire quoi que ce soit qui demande beaucoup d’énergie. Ces produits ne doivent être utilisés que si votre bébé a moins de deux mois.

Vous ne devez installer votre bébé dans un siège auto que s’il a moins de trois mois.

Même s’il est agréable de pouvoir mettre votre nouveau-né ou votre jeune enfant dans un siège auto à l’âge d’un mois et trois semaines, ce n’est pas nécessaire. Ces derniers doivent être laissés dans la chambre d’enfant ou dans l’aire de jeu de l’enfant, et non dans le siège auto.

Vous ne devez installer votre enfant dans le siège auto que lorsqu’il a trois mois ou plus.

Pour les enfants de trois mois, le siège auto est l’endroit le plus sûr. La raison en est qu’ils sont assis, qu’ils respirent et qu’ils tirent leur énergie du siège lui-même. Mais il faut les mettre dans le berceau ou dans la chambre d’enfant lorsque vous êtes au travail. Ainsi, vous pouvez rester à la maison pendant qu’ils s’amusent.

Vous ne devez pas utiliser les bretelles d’une poussette ou d’un fauteuil gonflable

Ces objets sont destinés à porter les petits enfants, pas les poussettes ou les chaises gonflables. Protégez le dos de votre bébé lorsqu’il est dans ces objets et ne le mettez pas sur le siège arrière lorsque vous êtes au travail.

Conclusion

Les sacs de voyage sans sac pour bébé sont la solution parfaite à tous vos problèmes de voyage. Ils sont faciles à installer, peuvent être utilisés pour plusieurs voyages et sont compatibles avec la TSA. Le sac comprend tous les éléments nécessaires tels qu’une table à langer, une serviette et un chargeur de téléphone portable. Il comprend également un sac de rangement qui peut contenir tous les vêtements dont vous avez besoin pour le voyage. Vous pouvez acheter les sacs en ligne ou en personne à partir de ces liens.

Le sac est en toile et dispose d’un ordinateur de bord qui garde les aliments, les boissons et les vêtements de votre bébé au frais et au sec. Lorsque vous voyagez avec votre nouveau-né ou votre jeune enfant, c’est l’un des articles les plus importants que vous aurez. Ce n’est peut-être pas quelque chose dont vous avez besoin, mais c’est essentiel lorsque vous voyagez avec votre bébé.