Quels sont les endroits à visiter à Bruxelles ?

Pour profiter des plaisirs de la Belgique, ne manquez pas de réserver une visite guidée dans la plupart de ses villes, comme celle de Bruxelles. Cette dernière considéré comme étant la capitale de la Belgique, est composé d’une variété d’infrastructures aussi admirables les unes comme les autres. Quels sont donc les lieux où vous rendre pour vous distraire le mieux possible ou encore, en apprendre davantage sur la culture du pays ?

Musée de chocolat

Le musée du chocolat figure parmi les lieux mythiques de Bruxelles à visiter absolument. Pour connaitre tous les lieux à voir à Bruxelles, consultez ce lien https://www.hello-junto.com/article/visiter-bruxelles-2-jours. Le musée du chocolat à Bruxelles est un centre qui vous permet de retracer toute l’histoire de cette ville à travers des sculptures faites au chocolat. La visite de cet endroit est à la fois amusante et enrichissante. C’est l’endroit idéal pour des visites en famille ou entre amis.

A découvrir également : Ce que vous devez savoir sur la Tania

Musée Magritte

Le musée Magritte représente une vraie caverne au trésor en matière d’œuvres d’art. Vous y découvrirez des œuvres d’auteurs très célèbres. Il fait partie des musées les plus visités de Bruxelles. Avec plus de 200 000 visiteurs, c’est un musée qui vous donne la possibilité de participer à des ateliers très intéressants. Grâce à un système d’audio éducation, vous serez littéralement plongé dans un monde exaltant.

Mini-Europe

Mini Europe est l’un des parcs d’attractions les plus amusants de Bruxelles. Il s’agit d’un parc en miniature qui vous permet de connaitre plusieurs endroits en Europe. C’est un endroit idéal pour prendre des photos drôles. Vous aurez l’impression d’être une personne de grande taille au cours de votre visite. Il fait également partie des lieux à visiter en groupes.

A voir aussi : Colonie de vacances thématique : quels sont les thèmes proposés ?

Une Excursions à Gand et à Bruges

Gand et Bruges sont des lieux magiques qui vous permettent de vous immerger totalement dans l’époque médiévale. C’est un endroit où vous pourrez voir des constructions spectaculaires comme l’église Saint-Nicolas ou encore la cathédrale de Saint-Bavon. Ces lieux représentent des coins parfaits pour des sorties entre amoureux.

Centre de découverte des LEGO

Le centre de découverte LEGO est un paradis pour les enfants de 3 à 10 ans. C’est un lieu qui saura vous émerveiller grâce à son charme et à sa simplicité. Laissez-vous surprendre par des moments de création de mini figurines et de Lego café. Si vous êtes accompagné par des enfants, c’est l’endroit qui convient le mieux pour les laisser se défouler. Vous aurez la chance d’observer l’imagination débordante de vos enfants prendre forme à travers les lego. 

En somme, Bruxelles est la destination où vous pourrez faire de nouvelles rencontres et contribuez au bonheur de vos enfants. Des visites dans des lieux comme le Musée de Magritte vous permettra d’en apprendre plus sur l’histoire du pays.